Termes et Conditions Générales

Difficile de reconquérir son ex? Faites ce test et testez vos chances! VERS LE TEST >>>

Tous les efforts ont été faits pour représenter avec précision mon programme de coaching, mes conseils et son potentiel. Malgré le fait que mes conseils sont de haute qualité, et que si vous les suivez vous avez une forte chance de récupérer votre ex, il n’y a toutefois aucune garantie que vous allez réellement récupérer votre ex en utilisant mes techniques et les idées que contient mon programme. Exemples de ces matières ne doivent pas être interprétés comme une promesse ou une garantie de retrouver votre amour. Le potentiel du succès dépend entièrement de la personne qui suit mon programme de coaching, les idées, les techniques et les efforts donnés. Votre niveau de succès dans la réalisation des résultats dépend du temps que vous consacrez au programme, des idées et des techniques mentionnées, de connaissances et de compétences diverses, et de l’amour que votre ex porte encore pour vous.

Étant donné que ces facteurs sont diffèrents selon les individus, je ne peux pas garantir votre réussite dans ce domaine. De nombreux facteurs vont jouer un rôle important dans la détermination de vos résultats réels et aucune garantie n’est faite que vous obtiendrez des résultats similaires aux autres ayant suivi le programme de coaching pour récupérer son ex avec succès. La réussite de toute possibilité pour reconquérir votre ex est le résultat d’un travail acharné, le temps et une variété d’autres facteurs. Aucune garantie, expresse ou implicite de récupérer votre ex sera donnée

1. Droits d’auteur

La conception, le graphisme et la compilation de documents de cette page sont protégés par des droits d’auteur. Les pages peuvent uniquement être copiées pour un usage privé, aucun changement ne peut être réalisé. Aucune copie ne peut être utilisée pour la distribution ou lors d’une exposition publique. La reproduction d’information ou de données, en particulier l’utilisation de textes, d’extraits ou d’images, requiert l’autorisation préalable de Michelle Van Den Berghe

2 Conclusion du contrat

(1) Pour acheter le programme de coaching de Michelle Van Den Berghe l’inscription du client est nécessaire. En tant que client inscrit, le client a accès à tous les services qu’offre le programme, de sorte qu’il peut non seulement acheter le programme de coaching payant, mais il peut accéder aussi aux services gratuits comme par exemple la série de vidéos et ebooks gratuits (un dossier sous format PDF). Le produit payant et le programme de coaching pour récupérer son ex avec suivi personnel, concu par Michelle Van Den Berghe.

Bien que le client soit déjà Membre de ce site et qu’il a effectué au moins un achat et qu’il l’a réglé, il pourra à tout moment accéder grâce à l’option « ouvrir une session » et entrer dans son espace personnel.

(2) Le fournisseur d’une offre signe pour conclure un contrat sur la page internet « https://www.commentreconquerirsonex.com ».

(3) Le client peut choisir d’entrer qu programme payant, en cliquant sur le bouton « commande » sur une des pages de vente. Le client sera ensuite informé sur les modalités pour conclure le contrat. De plus le client a la possibilité de lire et accepter les termes et conditions générales sous-jacent la conclusion du contrat. En cliquant une fois sur le lien “commander”, le client accepte l’offre définitive du fournisseur. Le contrat est donc réalisé et formalisé. Avant l’envoi de la commande le client peut changer et voir toutes les données et à tout moment. L’acceptation peut seulement être envoyée et transmise si le client accepte les termes et les conditions générales en appuyant sur le bouton « accepter les termes et conditions générales », de même en acceptant les conditions contractuelles qui sont incluses dans la déclaration d’acceptation. Le client peut choisir le moyen de paiement après le processus de commande. Il a la possibilité de solder le montant de la facture grâce au moyen de paiement « Paypal » et le virement bancaire.

(4) Le fournisseur envoie ensuite au client un e-mail automatique de confirmation de bonne réception (dans les 24 heures), dans lequel la commande du client est de nouveau affichée en bas avec le numéro de commande et par lequel l’exécution du contrat est confirmée. Après le paiement (voir § 3 de ces termes et conditions générales) le client reçoit un e-mail avec la confirmation de paiement, un nom d’utilisateur et un mot de passe avec lesquels il peut accéder à son espace membre sur www.membres.commentrecuperersonexvite.fr/login et peut télécharger instantanément et à deux reprises le produit acheté. Le client a la possibilité de récupérer et de stocker les conditions du contrat et les termes et conditions générales.

3 Prix et paiement

(1) Tous les prix qui sont indiqués sur le site internet du fournisseur comprennent les impôts directs et indirects, ainsi que d’autres éléments du prix. Il n’y aucun frais d’expédition.

(2) Le fournisseur accepte seulement les paiements payés à l’avance. Après le versement du montant facturé sur le compte bancaire du fournisseur ou sur le système de paiement « Paypal », il sera envoyé au client le jour ouvrable suivant, un e-mail, dans lequel est joint livre électronique sous format PDF.

(3) Si le client transmet une confirmation de paiement (par exemple une copie du virement ou une capture écran du virement) les codes d’accès au programme en ligne lui sera envoyé avant d’être crédité du montant à régler sur le compte courant du fournisseur. La marchandise livrée reste sous la propriété du fournisseur jusqu’au paiement complet.

(4) Le client ne peut compenser avec les reconventions qui sont légalement en vigueur, incontestées ou reconnues par le fournisseur.

4 Droit de rétractation

Il n’existe pas de droit de rétractation pour le client. Selon la loi, il n’y a pas de droit de rétractation pour les contrats de vente à distance, pour un envoi de marchandises qui de part leur condition normale ne sont pas compatibles avec le remboursement. Ceci concerne les livres électroniques qui sont distribués grâce au téléchargement puisqu’ils peuvent être copiés sur l’ordinateur après la rétractation. Lors du téléchargement du logiciel et des fichiers, le fournisseur ne met pas à disposition les fichiers originaux. Des copies sont créées pour l’acheteur, elles ont la même valeur que le fichier original. Ces copies ne peuvent être renvoyées ou retournées. Puisque l’envoi d’un nouveau fichier serait seulement une copie. Le logiciel ou autre fichier qui a été téléchargé par le client ne peut donc pas être renvoyé sans résidus, ils peuvent être uniquement éliminés sans laisser de résidu.

5 Garantie, Garantie contre les vices

(1) Le fournisseur est responsable devant les vices tels qu’ils le sont définis par les lois en vigueur.

(2) Il n’y a aucune garantie pour les marchandises fournies par le fournisseur.

6 Limitation de responsabilité

(1) Tous droits aux dommages et intérêts qui vont à l’encontre du fournisseur pour d’autres manquements à des obligations par le fournisseur seront exclus. En particulier en ce qui concerne des obligations d’atteinte à la vie, à l’intégrité corporelle ou à la santé d’autrui, de violation fautive d’obligations contractuelles substantielles (obligations cardinales). Les réclamations en vertu de la loi de la responsabilité des produits et de la responsabilité pour d’autres dommages dus à un manquement intentionnel ou par une négligence grave aux obligations du fournisseur, de ses représentants légaux ou d’auxiliaires d’exécution.

(2) En cas de violation des obligations contractuelles essentielles, le fournisseur sera seulement responsable des dommages typiques prévisibles, si celui-ci a été causé simplement par négligence, à moins qu’il existe des réclamations de clients pour une atteinte à la vie, à l’intégrité corporelle ou à la santé d’autrui.

(3) Les exclusions des paragraphes 1 et 2 s’appliquent aussi aux représentants légaux et aux agents assistants du fournisseur si une réclamation se présente directement contre eux.

(4) Les dispositions de la loi de responsabilité pour des produits défectueux ne seront pas affectées.

(5) Les produits offerts ne sont pas destinés à traiter toutes sortes de maladies. Ils sont exclusivement destinés à une auto-assistance. Pour traiter les maladies de toutes formes quelles soient, le fournisseur préconise explicitement de consulter un médecin.

7 Droits d’utilisation

(1) Le fournisseur donne au client le droit temporel et spécialement sans restriction, non transmissible et non exclusif à sa propre utilisation des livres électroniques.

(2) Le client peut utiliser le livre électronique uniquement pour un usage propre. Il ne peut pas vendre les droits du livre électronique complètement ou en partie, ni les transférer, ni les céder, ni les louer ou les prêter. Le client n’a aucun droit d’accorder des sous-licences.

(3) Le livre électronique, les videos se trouvant dans l’espace membre et son contenu ne peuvent pas être diffusés ou publiés totalement ou en partie ou bien sans le consentement préalable par écrit du défendeur (par exemple par e-mail, ordinateur ou fax).

9 Information sur le traitement de données

1) Le fournisseur rassemble les données du client dans le cadre de l’exécution des contrats.

(2) Sans le consentement de la part du client, le fournisseur recueillera, traitera, ou utilisera seulement avec des tiers liés au fournisseur, les données de l’inventaire et de l’utilisation si nécessaire pour l’exécution de la relation contractuelle, de l’utilisation, de la liquidation et la facturation de télé-services.

3) Sans le consentement du client, le fournisseur n’utilisera pas les données du client à des fins de publicité, d’études de marché ou d’opinion.

(4) On s’en remet également à la déclaration de la protection des données au sujet de l’autorisation du client et des d’informations sur la collecte des données, du traitement et de l’utilisation qui est toujours accessible sous forme imprimable sur le site internet du fournisseur en cliquant sur le bouton « déclaration de la protection des données ».

10 Dispositions finales

1) Pour les contrats entre le fournisseur et le client la législation en vigueur est celle de la Confédération Néerlandaise à l’exclusion de la convention des Nations Unis sur les contrats de vente même si la commandes est réalisée depuis un pays étranger ou si la livraison est effectuée à l’étranger.

(2) Lorsque le client est un commerçant, une personne morale de droit public, ou un fond public spécial, la juridiction pour tous les litiges découlant de relations contractuelle entre le client et le fournisseur, est celle de la ville de La Haye (Pays-Bas). Si le domicile ou la résidence habituelle de l’acheteur est à l’étranger, la juridiction responsable pour toutes les réclamations en relation avec la commande est celui de la ville de La Haye. Le fournisseur a le droit de présenter une demande à la juridiction de l’acheteur.

(3) Si le domicile ou la résidence habituelle de l’acheteur est à l’étranger, la juridiction responsable pour toutes les réclamations en relation avec la commande est celui de la ville de La Haye. Le fournisseur a le droit de présenter une demande à la juridiction de l’acheteur.

(4) Si une ou plusieurs dispositions de ces termes et conditions générales est ou sont invalides dans sa totalité ou en partie, cela n’affectera pas la validité des dispositions restantes et du contrat. En vu des dispositions invalides les droits légaux existants restent en vigueur.

Michelle Van Den Berghe
James Stewartstraat 274
1325 JP Almere
Pays-Bas

E-Mail : info@commentrecuperersonexvite.fr
Page Web : www.commentreconquerirsonex.com

Registre judiciaire : Registre de la Chambre De Commerce Aux Pays-Bas

Optitude Coaching & Publishing
Numéro de registre : NL 58715274
Mai 2012

RECEVOIR GRATUITEMENT

Reconquérir Son Ex? Faites comme ces 1478 couples! Téléchargez Ce Rapport GRATUIT