Reconquérir Son Ex Chose à Faire

Ecrit avec amour par Michelle | comment reconquérir son ex

Reconquérir son ex chose à faire

Savoir reconquérir son ex et quelle chose à faire c’ est ce qui déterminera vos chances dans la reconquête.

Mais la reconquête d’un ex, est-ce possible quand il ou elle vient de vous larguer et que vous ne savez comment vivre cette situation. Vous êtes traumatisé du fait que vous n’arrivez pas à vous sortir cela de la tête.

Votre situation est telle que vous êtes arrivé à la certitude que votre vie ne vaut rien sans votre ex. Elle vous semble fade, sans direction, bref, un vide que vous voulez à tout prix combler. C’est par cette tristesse que vous ressentez le désir pour reconquérir votre ex.

Le problème est que vous ne savez pas comment vous y prendre sans aggraver la situation. Vous vous demandez sans cesse: quelle chose à faire pour reconquérir mon ex?

La reconquête amoureuse est un ‘jeu’ délicat

D’entrée de jeu, il est important pour vous de savoir que la reconquête est une entreprise très délicate et pénible parce qu’elle demande beaucoup de finesse et de savoir-faire de votre part.

Toutefois, vous devez vous dire que nombreuses sont des personnes qui, comme vous ont réussi à ramener leurs ex amours. 

Pourquoi pas vous ? Pour y arriver vous devriez fournir beaucoup d’efforts. Comptons parmi tout cela la prise de conscience du problème de votre rupture, les amendements et bien d’autres.

La chose à faire pour reconquérir son ex est en tout cas veiller à  répondre de manière adéquate à ses signaux.

Chose à faire pour reconquérir son ex : prendre conscience de ses erreurs

A notre avis, la question que vous devez vous posez avant toute autre est la suivante : pourquoi il ou elle est partie ?

Ceci vous évite toute précipitation dans votre action de reconquête. Réfléchir sur le problème de la rupture vous aide beaucoup à bien organiser votre reconquête. Bien d’hommes par exemple se laissent souvent absorber par leurs emplois ou études en négligeant totalement leurs foyers.

Cette situation est d’autant très normale pour eux qu’ils sont loin de s’imaginer sa répercussion à long terme dans leur vie de couple.

Un homme ou une femme éprise d’amour est un être essentiellement jaloux. Tout ce qui vient se mettre en travers de cet amour est une source de gêne considérable. Un obstacle à éliminer de toute urgence. Le ou la rivale ici, n’est pas seulement celui ou celle qui vient faire la cours à votre douce moitié.

C’est aussi votre boulot, vos études, vos hobbies et autres, si tout l’une de ces choses occupe une place d’une importance démesurée dans votre vie. Vous avez parfois plus peur de perdre votre travail ou de rater une année académique que de perdre votre partenaire.

Maintenant que vous vous retrouvez seul à cause de cette négligence de votre couple, vous comprenez mieux l’importance qu’il y a à équilibrer votre temps entre votre travail, vos études et votre compagne.

Depuis un certain temps, votre ex vous faisait certainement remarquer vos insuffisances à son endroit. Votre ex n’en pouvait plus de devoir vous partager avec quelqu’un ou quelque chose d’autre.

Désormais, vous gagnerez à prendre toutes ses doléances très au sérieux, car elles pourraient être le signe prémonitoire d’une rupture amoureuse qui risque de vous surprendre désagréablement. Vous n’avez sans doute plus envie de revivre une rupture amoureuse.

Tout compte fait, il n’y a rien de plus simple que de reconquérir un ex  parti en raison de votre manque d’attention. Reconquérir son ex et la chose à faire est donc de lui prouver qu’il ou elle s’est totalement trompé sur votre compte. Dans vos actes, jouez désormais la carte de l’attention et du dévouement à sa personne sans verser dans l’excès.

Pour Reconquérir son ex chose à faire : amendez-vous 

Pour reconquérir son ex vous avez fait le point sur ce qui n’a pas bien fonctionné. Il vous faut dès à présent mettre en application vos conclusions. Si vous avez pris conscience que vous êtes l’auteur de votre rupture, pourquoi continuer à attendre ?

Vous devez lui présenter vos amendements. Encore, vous devez comprendre qu’il faut beaucoup de finesse pour le faire. Evitez les erreurs qui pourraient faire échouer votre processus de reconquête.

Ainsi, la première chose à entreprendre, c’est de faire savoir vos amendements à votre ex en lui laissant le temps de vous recontacter. Nous savons que cette initiative n’est pas aussi évidente surtout lorsqu’on brûle d’amour pour une personne et qu’on a peur qu’elle parte définitivement.

Mais aussi paradoxal que cela puisse paraître, c’est la clé du succès de votre reconquête.

N’allez surtout pas imaginer qu’en la harcelant pour qu’elle vous réponde vous obtiendrez gain de cause. Au contraire si votre ex constate que vous avez pris conscience du mal que vous lui avez infligé, peu importe si votre ex vous accorde une seconde chance ou non, il ou elle voudra tout au moins se rapprocher de vous.

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex